FinalCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FinalCube est un serveur Minecraft vanilla ouvert il y a plus d'un an. La confiance et la convivialité sont les mots d'ordres du serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature guiguimann

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMar 5 Jan - 22:16

Identifiant Skype si possible :

Pseudo In Game : guiguimann

Prénom In Real Life : jacques

Age (15 ans minimum) : j'ai 15 ans (18/06/2000)

Ville : en Alsase près de Colmar

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis 3 ans

Comment nous avez vous trouvé ? après 1 heure de recherche d'un serveur de votre genre j'ai trouvé le votre

Quels sont vos modes de jeu, ou mini jeux favoris dans Minecraft ? pvp fac mais je bascule vers le freebuild

Jouez vous à d'autres jeux ? oui

Quel est votre disponibilité dans la semaine? en général au moins 4 fois

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Builder, guerrier, farmer, décorateur, terraformer, etc ...) guerrier Builder (apprentis) et je m'y connais en un redstonne

Quel sont vos centres d'intérêts ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) jeux vidéo et sport

Avez vous lu nos règles et les acceptez vous ? (https://finalcube.forumgaming.fr/t15-regles-du-serveur#71) oui

Code de vérification ici : ravioli 100% pur boeuf

Quelques screens de vos constructions sont demandées: comment on fait ?

Voulez-vous rajouter quelque chose? : je suis venu sur se serveur pour la convivialité la confiance et l’absence de cheteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 0:21

Bonsoir, tu ne peux pas savoir à quel point ta candidature me fait plaisir à lire ^_^ (après une heure de philo j'en peux plus -_- ), je vais prévenir notre petit conseil qui discutera de ta candidature, en attendant tu peux m'envoyer tes screens par mail (matte tes mp, je t'envoie mon adresse), puisque Kasseul n'a pas encore rédigé l'article sur "comment insérer des images" (je t'avoue que moi même je n'y suis jamais arrivée :/ ).
Cordialement Shino, grand penguin de ce serveur, et apprenti chevalier du château farcien
Revenir en haut Aller en bas
Kasseul

Kasseul


Messages : 20
Points : 3208
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 21:48

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, Guiguimann, ça fait toujours plaisir de voir des candidatures !
Ensuite, je t'invite à aller lire ce post qui explique comment mettre des images dans ta candidature. Du coup, Shino, je t'invite à aller le voir aussi.

Maintenant, nous n'attendons plus que tes screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 21:50

je vien de les envoyée a Shinoshi je vais voir si je peut les mettre de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 21:54

La qualité est pas terrible mais ça devrait aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
SyrB

SyrB


Messages : 30
Points : 3128
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 21:55

Salut à toi guiguimann !

Comme tu peux le voir sur ce site, je suis le dernier membre à avoir rejoint ce serveur ! Je ne pense pas encore avoir fait mes preuves mais je me permet de dire un mot sur ta candidature :

Premièrement, je pense que chacun devrait avoir la chance afin de faire ses preuves ! Je ne suis pas contre ta venue sur le serveur, tant que tu recherche "la convivalité et la confiance".

Mais je pense aussi que tu devrais montrer un peu plus de motivation : c'est pourquoi j'attends tes screens avec impatience ! Tu pourrais déjà commencer en nous parlant un peu plus de ce que tu fait en général sur Minecraft, les talents que tu pense avoir (ex : pour l'architecture, quel style favorises-tu ?)...

En résumé, tes screens seront décisifs pour moi.

Redstonement, SyrB

PS : on me dira maniaque, mais redstone s'écrit avec un seul "n" ;D
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:01

Candidature guiguimann 2016-012
j'ai reussi:
Candidature guiguimann 2016-013
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3373
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:03

GG, C'est screens son sympathique, ils manquent un peu de relief, peut être que tu pourrais nous en montrer plus car c'est mieux de pouvoir juger sur différents buils.

PS: En build fait attention au grande baie vitrée Smile

Palfanixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:05

Bah ça va c'est pas pire que moi XD
Par contre Palfa, chacun ses goûts, y a pas une loi qui dit qu'on a pas le droit aux grandes baies vitrées donc chut è..é
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:07

comme je l'ai dit je suis encore débutant mais sa viendra je crois que c'est la 2 eme vrai maison que je construit vue que je faisait que du pvp fac j’avais des base obsidienne méga dur a piller donc la décoration et les maison c'est nouveaux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3373
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:08

Cool, tu pense que tu auras plus de screen à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:11

nop comme je l'ai dit c'est une de mes première vrai maison j'en avait une autre sur un pvp fac mais les gens ont tout fait sauté et celle si il y a des gens qui s'installe autour de moi donc je peut plus m'étendre se qui me gène
Revenir en haut Aller en bas
SyrB

SyrB


Messages : 30
Points : 3128
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:13

Moi j'aime bien le style de la maison !

Mais j'imagine que tu l'as faite en créatif. En survie, c'est très différent. As-tu un monde solo en survie ?

Au passage j'en profite pour préciser que je rencontre des problèmes pour poster mes réponses : est-ce ma connexion ou le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:15

cette maison a été faite en freebuild en survie sur serveur
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3373
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:30

Ce que je te demande c'est si tu peux faire d'autre constructions Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:33

oui mais sa prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:37

donc je fais une maison et je poste les screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3373
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:38

Tu peux nous montrer autre chose, de la décoration intérieur, de la redstone, une petite maison, du terraforming Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyMer 6 Jan - 22:40

je peux te mettre une usine à endermans mais je dois d'abord retrouver la partie où je l'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3373
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyJeu 7 Jan - 7:09

D'accord mais si tu pouvais nous faire aussi une petite maison, tu sais tu peux essayer de t'inspirer de choses que tu vois dans la vie.
Ou prendre des screens de maison existant vraiment et de les refaire dans minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyJeu 7 Jan - 7:24

ok je vais essayer

pour l'usine a enderman la partie ou je l'ai faite ne veut pas charger
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3373
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyJeu 7 Jan - 7:32

D'ailleurs tu dis que tu es disponible 4 fois par semaine, Ok mais combien de temps durant ces 4 fois, et ces 4 fois c'est quand ?
En tous cas c'est déjà bien que tu réponde rapidement, on sent que tu es réellement intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyJeu 7 Jan - 17:08

Nan mais est-ce qu'on te demande quand est-ce que tu te branles Palfa?! Non, alors arrêtes de harceler ce pauvre petit ! On est dispo quand on peut en général, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
guiguimann




Messages : 17
Points : 3067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyJeu 7 Jan - 17:18

Shinoshi a raison ça varie en fonction des aléas de la vie un jour tu as plus de choses un jour moins, un jour tu est chez tes grands-parents et autre mais pour te donner une idée au minimum 4 fois 1 demi heure ou plus sa varie.
Revenir en haut Aller en bas
Palfanixe

Palfanixe


Messages : 56
Points : 3373
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Paris

Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann EmptyJeu 7 Jan - 17:18

D'accord en gros à peu près 3-4 heures par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guiguimann Empty
MessageSujet: Re: Candidature guiguimann   Candidature guiguimann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guiguimann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalCube :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: